Actualités

Actualités

Septembre 2018 : de la formation à un véritable accompagnement… 

1 – Plus terrain

2 – Plus fluide

3 – Plus transversal

4 – Plus convivial

5 – Plus réciproque

Allier Bien-être et Performance

 

 

27 Septembre 2018 :

Rencontre entre CCOOKIE® & ADECCO 

 

 

 

 

Décembre 2014 : Lancement de notre outil de mesure innovant… 

La formation en 2015 est devenue:

1 – Plus rapide

2 – Plus blended Learning

3 – Plus « joueuse »

4 – Plus réelle

5 – Plus sociale

6 – Plus engageante

7 – Plus simple

8 – Plus « big data »

9 – Plus pertinente

 

Février 2014: Optimisation de la couleur pour la charte graphique de CCOOKIE® / Table ronde sur le thème de l’Innovation, Leadership et Cohésion d’équipe

Table ronde : CCOOKIE a participé à une table ronde ‘INNOVATION, LEADERSHIP & COHESION D’EQUIPE’ le 14 février 2014. La conclusion de ces échanges : l’innovation apporte un REEL CHANGEMENT qui doit être managé et suivi. Il faut créer l’adhésion en donnant du sens à ce changement.

C’est là le rôle du LEADER, qui doit rassurer et impliquer.

 

En 2014 la formation des dirigeants sera :

Plus concrète, plus rapide, plus interactive,plus engageante, plus big-data et surtout plus mesurée grâce à la méthode CCOOKIE !!

 

Janvier 2014 : choix de la marque « CCOOKIE »

Comment refléter l’image de qualité et d’Excellence que porte l’entreprise en matière de service aux clients, au travers de son nom et de son logo ?

1. Tout d’abord, le fait de faire appel au registre de la cuisine : cf parallèle culinaire « qui sommes nous » On y voit aussi la complexité de la bonne recette de la relation humaine, les bonnes pratiques d’excellence que l’entreprise cherche à véhiculer auprès de ses clients. Voilà pourquoi le thème du « Cookie » est retenu.

2.  Le « Cookie », gâteau très répandu et composé de nombreuses pépites.

Ces « pépites » représentent les qualités relationnelles d’un bon Manager et d’un bon Dirigeant. CCOOKIE® permet de mettre en exergue ces pépites.

(De plus, le raffinement de la gastronomie, la qualité des échanges et le plaisir de la dégustation semblent porter en eux le message que l’on souhaite communiquer ici.

3. Les deux lettres « CC », elles, symbolisent les initiales de Corinne COPPIN, présidente-fondatrice . Elles représentent surtout les termes suivants :

Communication Co-construction Compréhension Contribution Cohésion… Composantes essentielles de collaboration CCOOKIE®

Ainsi le nom « CCOOKIE » porte en lui le sens et les fondamentaux de l’Entreprise.

Partager
CCookie

ccookie